Le barça devrait rejoindre l'attaquant brésilien Philippe Coutinho, mais la direction des Catalans a mis la meilleure alternative, si l'affaire Reds échoue.
Le journal sportif a révélé que la gestion artistique du club espagnol, est considéré comme le Daily Star, le Tottenham Hotspur, est très approprié pour porter la blaugrana, si l'affaire n'a pas traité Coutinho éventuellement.
Le journal a déclaré qu'avec le Real Madrid, il s'intéressait également à Dili Alley, qui a été choisie la saison dernière comme meilleur joueur de la Premiership, les Spurs cherchent à signer un nouveau contrat pour que le joueur atteigne presque le faible courant, ce qui équivaut à 55 000 euros par semaine.
The Telegraph a rapporté que l'offre au joueur comprend un salaire allant jusqu'à 90 000 euros par semaine, devenant ainsi la deuxième équipe mieux rémunérée, derrière le meilleur buteur Harry Kane.
La valeur de la vente de Deli Alley pourrait atteindre 150 millions d'euros, soit moins que celle demandée par Liverpool pour se dispenser de Coutinho (200 millions d'euros).
0 Response to "Barcelone lutte contre le Real Madrid sur un nouvel accord"
Enregistrer un commentaire